ING a été connue depuis quinze ans, et pendant toutes ces années, sa priorité est la relation clientèle, c’est sans doute de cette façon, qu’elle figure parmi les meilleures banques en ligne depuis des années. Aujourd’hui, ING a de très nombreux consommateurs, du coup, elle mise beaucoup sur la relation client, afin que chaque consommateur puisse être prioritaire, et c’est de ce procédé que ING Direct se démarque des autres banques en ligne. La satisfaction est l’objectif principal de cette banque en ligne, c’est pour cela que sa signature est la banque qui s’investit pour moi.
Une banque en ligne 100% disponible et transparente
Contrairement aux autres banques en ligne, ING Direct offre des tarifs assez simples à ses clients. En effet, si vous êtes déjà un consommateur d’une banque que ce soit traditionnel, ou en ligne, vous vous êtes déjà tombé sur une offre vraiment prometteuse, alors qu’en fait, vous allez juste perdre une grande somme d’argent, et le pire c’est qu’il n’y a pas de remboursement même si vous n’avez pas pris en compte les effets de cette offre. Avec ING Direct, vous serez plus rassuré étant donné que lorsque vous choisissez une offre bancaire, vous serez informé de tous les effets, ainsi que les risques que vous encourez, il n’y aura donc aucune surprise lorsque vous bénéficierez de l’offre que vous avez choisie.
Les offres sont simples, mais ont une grande force. En effet, en explorant les tarifs que proposent ING Direct, vous allez voir que chaque offre est faite pour vous que des fois vous êtes tenter à tous les opter. Chaque client est bénéficiaire sur ING Direct, donc si vous n’êtes pas encore un consommateur d’une banque en ligne, choisissez ING Direct, vous verrez que vous ne pouvez plus vous en passer.
Concernant ING Direct, elle n’a pas d’agence, mais sachez que cela n’empêche pas du tout la performance du service client, au contraire, cela renforce même la relation clientèle étant donné que ses consommateurs ne pourront pas prendre rendez-vous chez l’agence pour obtenir information, le service client est donc chargé de satisfaire les attentes des consommateurs. Vous pourrez tout demander à votre conseiller en ligne concernant votre compte courant, de plus, le service client est disponible de huit heures à vingt et une heures tous les jours, sauf le samedi qui est de huit heures jusqu’à dix-huit heures. Vous pouvez donc prendre information à n’importe quel moment, il vous suffit de visiter ce site pour tout savoir d’ING Direct.
Comment adresser une réclamation ?
Il se peut que vous rencontriez quelques problèmes concernant votre compte courant, donc pour faire réclamation, vous pouvez vous adresser à un service client, c’est le plus rapide et efficace étant donné que votre problème sera réglé dès que vous appelez, de plus, il pourra également vous informer de la raison de ce problème. Mais sachez que vous pouvez faire autrement. En effet, vous pouvez envoyer votre réclamation par email, et dans ceci, vous y indiquerez le motif de votre plainte ainsi que les détails.
Un autre moyen de faire votre réclamation est la voie par courrier. En effet, vous savez déjà ce que vous devez faire, vous envoyez la lettre chez l’adresse de la banque en ligne ING Direct, et vous la dédier au service client à l’adresse libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12. Et si le problème persiste, vous pouvez appeler le service client, et un médiateur vous guidera pour régler vos problèmes concernant votre compte. Avec ING Direct, vos problèmes seront toujours résolus, il vous suffit donc de vous inscrire sur cette banque en ligne, c’est l’une des meilleures banques en France, et elle prend en compte toutes les attentes des clients.
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